FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Comment verouiller vos coffres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » World Of FFS » Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: Comment verouiller vos coffres. Répondre en citant
World of FFS intégre un plug-in qui permet aux joueurs qui le souhaites de vérouiller leur coffre.

Vous pouvez ainsi conserver vos biens sans possibilité qu'on vous les vole, mais, vous pouvez tout de même autoriser certains joueurs a ouvrir vos coffres.

Pour ce faire vous avez besoin:
D'un coffre (Sans blagues, je vous jure !)
D'un panneau.

Comment faire pour verrouiller vos coffres.

C'est trés simple, il suffit de placer un panneau a coté d'un coffre. Sur un bloc adjacent au coffre.

Pour mon tutorial j'ai choisi de placer le panneau en face du coffre

Une foi placé, faite click droit pour poser le panneau, une petite fenetre s'affiche ou le panneau est représenté, et vous pouvez écrire dessus.

En écrivant la commande [Private], vous activez le verrouillage, c'est a dire que lorsque vous cliquerez sur "Done", le panneau va venir se coller au coffre, et il sera vérouillé.

Comme vous pouvez le voir sur l'image, il y a la place pour 3 pseudo sur le panneau, le premier pseudo sera toujours le votre, si vous écrivez un autre pseudo, il sera automatiquement remplacé par le votre.

Une foi que vous avez écrit les pseudo autorisés a ouvrir le coffre, cliquez sur "done"

Comme vous pouvez le voir, le panneau est désormais collé au coffre, et qui signifie que le coffre est vérouillé.

On peut aussi noté que le jeu a automatiquement remplacé "Pseudo1" par Higaara, mon pseudo.

Voila, vous savez comment vérouiller un coffre !!! Bon minage !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
YogYang

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:26 (2011)    Sujet du message: Comment verouiller vos coffres. Répondre en citant
Cool ce système...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Comment verouiller vos coffres.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Tutoriaux

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation