FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
[A lire] Nouvelles Règles concernant la TNT!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Accueil » Régles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BadLucK_NothinG
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: [A lire] Nouvelles Règles concernant la TNT! Répondre en citant
Chère Communauté,

J'ai pris la décision aujourd'hui de limiter l'usage de la TNT sur World of FFS suite à un incident provoqué par Drolatik.

Arrow  Désormais:
Vous devrez demander à des admins pour y avoir recours.
Ce seront eux qui décideront si vous pouvez en placer et les faire exploser.

Ces règles strictes concernant la TNT sont temporaires, nous voulons d'abord tester les joueurs, voir quels sont les plus sérieux et respectueux.

PS: Ces règles n'entrent pas en compte si la TNT est utilisée pour du minage sous-terrain à condition d'être au minimum à  10 bloc sous la surface mais  à vos risques et périls!  Wink

Merci de votre compréhension.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
daxteroriste

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:52 (2011)    Sujet du message: [A lire] Nouvelles Règles concernant la TNT! Répondre en citant
Merci beaucoup d'avoir instauré cette règle, ça faisait un peu bizarre le trou devant chez moi Laughing
Et est ce qu'on a droit au briquet et à la lave ?
Merci encore.

Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: [A lire] Nouvelles Règles concernant la TNT! Répondre en citant
C'est autorisé en effet mais c'est à utiliser avec précausions Smile

Auteur Message
Drolatik

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 07:24 (2011)    Sujet du message: [A lire] Nouvelles Règles concernant la TNT! Répondre en citant
Je reviens dans le serveur =) J'étais parti :S

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: [A lire] Nouvelles Règles concernant la TNT!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Régles

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation