FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
[Depart] theRebel55 , Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » World Of FFS » Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: [Depart] theRebel55 , Admin Répondre en citant
Hello tout le monde.

Voila, donc je viens ici poster que j'abandonne, le serveur est dépeuplé, j'ai même pas le courage de faire de la pub quand je vois le village... On est censés être 4 admins, mais je suis seul que ce soit IG ou sur les plugins... 

Apres avoir maintes et maintes fois essayés de contacter Badluck, pour voir ce qu'il allait faire, mais apparement il travaille trop sur Crysis 2 en qualitée max, etc... ^^

Je décide donc de créer mon propre serveur, dont je ne ferais pas la pub ici ( faut bien suivre les regles. )

Ceux qui compte garder contact, n'hesitez pas a m'add a MSN => therebel55@live.fr

Ou venez faire un tour sur mon serv Mumble =>

- IP : mumble1.nitroserv.fr
- Port : 25075
- Mdp : Adelyane

( Nom de serveur peut être remplis par ce que vous voullez^^ )

Bonne continuation a tous, en esperant que BadLuck se reveille.. ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
YogYang

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: [Depart] theRebel55 , Admin Répondre en citant
Euh... Il est vrai que je fais parti de ceux qui ne sont pas connecté souvent, mais est ce que j'ai raté un épisode?
Pourquoi abandonner?
Je trouve que vous avez accompli beaucoup de boulot. C'est dommage de tout laisser tomber...

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: [Depart] theRebel55 , Admin Répondre en citant
Oui, beaucoup de boulot, mais a cause d'histoire de grief entre autre, des gens s'en vont , beaucoup de gens.. Il doit rester 7 personnes sur le serveur, et personnellement, je ne peux même pas assurer la continuitée du paiment de ce dernier, vuq u'on a plus aucune nouvelle de Badluck.

Donc j'ai pas envie d'investir tout mon temps pour installer des choses, gerer le serveur , etc... Alors que peut être du jour au lendemain, le serv sera off et impayé.

( Et encore, quand je dis 7 c'est beaucoup a mon avis. )

Ensuite, le serveur est partit sur de mauvaises bases, on en parlait la derniere fois avec un autre admin, et donc c'est vraiment compliqué. Le village , très jolie, mais très bordelique... Les problemes de spawn de mob, de communautés.. ( je vous passe les dernieres histoires de grief ) et personnellement, j'ai beaucoup de mal a reprendre le travail d'HIgaara sur le FTP du serveur ( Pas que je dise que Higaa a pas ou mal bossé, juste que de prendre un serv' en cours pour ses premiers trucs de config, c'est compliqué.. ^^ )

Apres voila, on etait censé être 4 admins, et même si moi je suis admin, j'ai pas envie de faire des choses , qui peut être ne plairont pas a Badluck ou aux autres admins quand ils se montreront ( Si ils se montrent. ) et qu'ils virent tout parce que ca leur plait pas.

Enfin, je vais pas vous laisser totalement tomber, vous pouvez toujours poster si vous avez des problemes etc... Tant qu'il y a pas d'autres admins, je viendrais voir rapidement et je verrais a reparer ça. Mais je serais très peu présent. 

Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: [Depart] theRebel55 , Admin Répondre en citant
Ce qui aurait été logique, venant des 4 admins, sa aurais été de ne pas reprendre mon travail en cour, mais d'y participer depuis le début, chose qui n'a jamais été faite. Il n'y a que quand j'ai parlé de partir sur la section réservée au "staff" que therebell a décidé de faire quelque chose, ce qui m'a fait trés plaisir, vraiment.

A la base, on était 3 a creer le serveur, Epsyllon/Badluck et moi, de nous 3, je suis le seul qui ai sérieusement travaillé, the rebell est arrivé aprés, et a fais un peut comme les autres admins, etant donné qu'il n'avait pas de conaissances, il allait aider en jeu, me laissant (involontairement) la totalité de la charge de travail des admins (Parceque le travail ingame c'est au final ce que pourrais faire un simple modérateur), donc bon, 3 semaine a travailler tout seul, sans démonstration AUCUNE de motivation quelquonque de la part des admins pour apprendre (j'ai bien eu une proposition de therebell qui voulait que je lui apprenne, j'ai refusé, parceque il faut savoir se donner les moyens de mériter son titre), même pas aller lire un tuto (je parle pas de rebel qui lui l'a fait)...j'ai laissé tombé.

Un serveur minecraft peut se gerer a 2 admins+deux modos, on était 4 admins, et on s'en est pas sorti parceque sur les 4, un seul c'est investi a 100% dans son role depuis le premier jour

Aujourd'hui, on n'a plus de nouvelles de BadlLuck, qui était le fondateur/financeur du serveur, alors a la fin de l'échéance, le serveur va tout simplement disparaitre.

Je reste quand même trés fier de ce que j'ai accompli pour le serveur, et j'encourage rebell a faire sa pub ici, il n'y a plus grand chose a esperer de la part d'une team admin qui n'en à jamais été une.

je souligne encore que rebell a fais tout ce qu'il pouvait pour prendre le relais, mais le mal était déja fait

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: [Depart] theRebel55 , Admin Répondre en citant
http://adelyane.jimdo.com/

Le site de mon serveur, qui sera ouvert d'ici 2 semaines ( le temps de tester les plugins apres la 1.4 )

Higaara si tu veux participer , je suis totalement POUR bien evidament.. ( j'ai pas eu l'occasion de te voir via MSN , donc bon j'te le dis la . ) 

Pour ce qui est du financement, on a un 6 slots ( c'est le mini ) pour mettre en place, et on devrait être en mesure d'ouvrir un 15 slots le jour J de la sortie du serveur, apres a voir celon l'investissement des joueurs.

Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:26 (2011)    Sujet du message: [Depart] theRebel55 , Admin Répondre en citant
Je te rejoins avec plaisir

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:58 (2011)    Sujet du message: [Depart] theRebel55 , Admin Répondre en citant
Higaa je t'ai add a la WL de Adelyane ; si jamais tu veux passer voir ( tu devras pas avoir beaucoup de droit, et tout est encore en construction, mais tu pourras voire la map génial qui a été générée... ^^ )

Et dailleur, soit dit en passant, je crois que le serveur est arrivé a Echéance, je n'arrive plus a m'y connecter, ni a aller sur l'interface RoxServers.

Auteur Message
YogYang

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: [Depart] theRebel55 , Admin Répondre en citant
Juste pour mon info perso, c'est combien pour le financement d'un serveur?

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Depart] theRebel55 , Admin Répondre en citant
Ca dépend des hebergeurs. 

En gros, un 15 slots la ou je joue, c'est 21€ / mois .  ( On est actuellement sur un 6 slots pour la phase de prépa, qui coutent 8€40 ) et il faut ajouter a ça 1€40 pour le serveur mumble. 

Apres comme je dis , tout dépend des hebergeurs. Nitroserv.fr n'a aucune limite de RAM, d'espace disque, ou de taille de map, la seule limite est le nombre de slot et les prix sont très interessant.. ^^ ( Malgrer quelques soucis par moments, c'est assez nouveau sur nitroserv les serv' MC )

21€ represente environ 17 code audiotel. Avec le serveur mumble, ca en fait 18. Si chaque joueurs du serveur donne 1 code audio on peut largement payer le serveur.. ^^

Auteur Message
YogYang

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: [Depart] theRebel55 , Admin Répondre en citant
Acceptes tu de m'ajouter sur la WL de Adelyane?
Je me sens un peu sdf la...

edit: Je viens de jeter un oeil sur ton site ici http://adelyane.jimdo.com/dons/faire-un-don/
Pour info, si je me sens bien chez vous, je suis prêt apporter ma petite contribution via paypal.
Mr. Green

Dernière édition par YogYang le Mar 29 Mar - 21:26 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: [Depart] theRebel55 , Admin Répondre en citant
Tu aurais un micro pour venir sur le mumble ?^^

Viens sur la tchatbox de ce fofo au pire, ca evitera le flood.

Auteur Message
YogYang

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: [Depart] theRebel55 , Admin Répondre en citant
Oui j'ai un micro, mais non je ne vais pas m'en servir. Ma femme n'apprécie pas trop de m'entendre raconter des co**eries tout seul devant mon écran... Crying or Very sad

Ps: je ne sais pas si t'as vu, mais j'ai fais un "edit" sur mon précédent message...

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: [Depart] theRebel55 , Admin Répondre en citant
Je t'ai ajouté a la White List.

Pour l'instant, le serveur est ON et tu feras partit des rares a pouvoir l'explorer. ^^

( Cependant, vu qu'il vient d'y avoir la mise a jour, aucune commande n'est en place vu que les plugins ne sont plus la. )

Auteur Message
YogYang

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: [Depart] theRebel55 , Admin Répondre en citant
ok, j'irai voir ca. Par contre je pars en vacances demain. Je serai donc totalement absent la semaine prochaine.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: [Depart] theRebel55 , Admin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Discution générale

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation