FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Mise a jour 21/03/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Accueil » News/Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 01:51 (2011)    Sujet du message: Mise a jour 21/03/11 Répondre en citant
Nouvelle mise a jour, petite, mais vous verrez demain...

Le problème de lock des coffres est reglé, le plugin est de nouveau operationnel. Les portes ainsi que les four peuvent être lockés de la même façon que les coffres, en mettant un panneau ; avec [private] suivit de 1 a 3 noms de personnes.

Un nouveau plugin, permet d'avoir un log total de toute les utilisation de TNT, briquet, seau, seau de lave, seau d'eau du serveur, mais l'utilisation de TNT est pour l'instant interdite.

RebelCity , une ville entièrement securisée contre le grief est ouverte a la construction, sur demande et apres mon acceptation.

Je m'occupe maintenant des plug in a installés, reparer, modifier, je commence juste donc c'est plutot long.

Programme de demain :

- Installation d'un plug in de Log des cube mit en place par les gens, permettant de savoir QUI a grief, et d'ensuite de reparer le grief d'une simple commande.

- Installation d'un plug in que je vous laisserai le choix de decouvrir.

- Début de traduction des plus ins déja installés et pas encore traduit.

Et je commence a chercher un plug in permettant de créer différents groupes, en rapport au futur clans dans le Rp.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 01:51 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 03:13 (2011)    Sujet du message: Mise a jour 21/03/11 Répondre en citant
Le plugin que tu recherches s'apelles faction, tout simplement.

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:33 (2011)    Sujet du message: Mise a jour 21/03/11 Répondre en citant
Petit soucis avec l'installation d'un plug in, un back up a été fait jusqu'au 20/03/11 a 22h environ.

Tout ce qui a été fait a été perdu dans la manoeuvre, désolé.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Mise a jour 21/03/11
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » News/Annonces

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation