FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Grieffeurs et Gamins dehors...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Support » Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenixia

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:20 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
T'as des logs.  Utilise les. Au lieu de déverser ta bile de façon inutile sur le forum en essayant de régler tes comptes par la même occasion.

Je réitère ce que j'ai dis tout à l'heure, tu es bien la personne m'ayant donné la TNT pour commencer à détruire la mine de Crazyju en début de soirée. On était tous là. Lui y compris. Retourne pas ta veste maintenant, c'est honteux.

Edit: Je dis en aucun cas que c'est toi qui m'a demandé de le faire, mais avoue que me filer de la TNT pour "tester si la mine de crazyju est protégée" c'est un peu gros...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ivain

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
Higa ne retourne pas sa veste, il assume son rôle d'admin, et il le fait bien a mon sens.

Je suppose que le cramage de mon arbre fait partie de cette histoire, et viendra allourdir les responsabilité d'un "camp".
Maintenant stoppez les effusions de raj, le temps que les admins épluchent les logs, à la lumière de quoi ils prendront les décisions.

Auteur Message
Pomche

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
@crazyju "j'ai une vie moi, pas que ca a faire xD"

Oui retourne donc te ridiculiser sur youtube.

@SwinHap

Commence donc par trouver le responsable, perso j'ai du faire peter + de 200 blocs de tnt, je vois pas pourquoi j'en aurai laisse un avec une plaque de pression dessus.
Et omg 20 blocs ? c'est un gros souvenir que tu vas laisser la ! Surtout que les constructions sont protegees, bon courage.

@Higaa

Je pense être le plus déçu de nous deux, tu avais tout sous les yeux hier, la destruction et le responsable qui avoue sur le chat. T'as rien fais il me semble.
Tu nous a plus encouragé a nous venger qu'autre chose. Ça te faisait bien marrer de savoir qu'on allait l'embêter. Il me semble même t'avoir demande de virer la protection
de sa maison pour qu'on puisse tout casser et tu m'as répondu : "non non debrouillez vous". (maison pas super bien protégée d'ailleurs car j'ai quand même réussi a faire un carnage).

Pour moi si y'a des règles c'est pour qu'elles soient respectées. C'est blanc ou noir, pas de nuance. Si on me grief, qu'un admin présent constate, ne fait rien et rigole quand je lui dis que je vais me venger je cherche pas plus loin. Je suis prêt a cramer tout le boulot d'une personne pour un bloc détruit intentionnellement, pas de nuances en dehors des règles.

Je suis le seul responsable pour tous les blocs pétés (hormis ceux que Phoe a défoncé sur ta demande), si tu ban les autres de notre groupe c'est juste pour quelques pancartes, c'est peut être un peu exagéré non ? Tu tapes trois fois dessus y'a plus rien. Je suis prêt a le faire s'il le faut.

Si tu es déçu par l'ampleur que ca a pris, dis toi que ca serait jamais arrive si t'avais rempli ton rôle d'admin des le départ, je le répète : blague respectueuse -> grief -> rien de la part des admins si ce n'est des encouragements -> réaction logique.

Je trouve ca dommage que tu me lâche comme ca (jusqu'en dehors de MC) alors que j'avais ton soutien encore hier soir.

Auteur Message
Phoenixia

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
Y'a 2 3 personnes que je soupçonne d'avoir auto-grief leur maison/mine pour qu'on prenne tout sur la gueule, en plus de la maison de Crazyju (qui était la seul visée, et que pomche a fait sauté comme il faut).

SwinHap, tu parle d'une forêt qui brûle, on sait même pas où est ta foret, on a rien contre toi, on sait même pas ce que tu fais, rien.
Surtout que 10 minutes avant ça, tu te vante sur le chat d'avoir enflammé ta propre foret.

M'enfin, c'est juste des soupçons, rien de fondé hein, mais y'a clairement un truc pas clair, parce qu'hier soir (enfin, ce matin plus précisément), quand on est parti, tout était clean mis à part la maison de crazyju qui avait 2 3 fuites dans le plafond (et le sous sol amoché)

Le lendemain, ca hurle au scandale qu'une forêt a brûlé, que des mines à l'autre bout du village sont détruit (ça encore, vu la tnt que Pomche a utilisé, c'est peut être des dégâts collatéraux, j'en sais rien), l'arbre de Pomche a disparu, etc etc.

Auteur Message
SwinHap

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
Phoe,j'ai volontairement brûlé ma maison et ma forêt .Point barre .
Ensuite,j'ai bel et bien été victime d'un grief,une plaque de pression a été posé dans mon sous sol ,et la boum .
Bref,je ne me suis pas auto grieffé comme tu le dit , ce n'est pas un comportement que j'aurais adopté ! 

MSN Skype
Auteur Message
Phoenixia

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
J'ai bien préciser "soupçons", je ne vise personne, mais y'a eu un bordel monstre pour, au final, la destruction d'un seul bâtiment.

Auteur Message
MaGiiK13

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
On m'a aussi cramé mon toit et preque tout mon etage....

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
Etant présent in game toute l'apres midi, et apres avoir vu les rapports entre les personnes, et étant au courant apres avoir ecoutés plusieurs versions de tout les faits, je prend la décision de ce qu'il va se passer.

Crazyju13 ; Pomche : Ban de 7 jours , ca vous calmera peut être de vos envie de grief.

Je tiens a précisé en plus, que Crazy après lui avoir annoncé son ban, a posé 2 bloc de TNT, comme par hasard. Je l'ai kick avant explosion.

Vous pourrez donc vous reconnectez au serveur Lundi prochain, a 19h .

Auteur Message
crazyju13

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
nono ça a pété Smile toute manière je reviendrai plus, si c'est pour jouer avec des gens con et fachos c'est pas la peine, et de plus rebel tu veux faire ton admin? alors reste impartial, pomche a fait largement pire que moi, je ne mérite pas la même sanction que lui! donc résumons, joueurs cons et admin qui ne sait pas administré= au revoir les gens Smile 

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
Du grief reste du grief. 

Tu veux plus revenir, libre a toi. Et le " j'ai casse 50 bloc, lui 120 " ne marche pas.

Auteur Message
Pomche

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:37 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
Ca roule pour moi, a dans une semaine.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Bureau des plaintes

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation