FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Grieffeurs et Gamins dehors...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Support » Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico92130

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
Voila moi je connais pas exactement la situation mais j'ai vu ce qu'il y avait a voir ! Du grief et des "represailles" notamment dans la maison de crazyjuju !
Maison explosé a la dynamite, des sources d'eau dans tout les sens, des panneaux en masses avec des commentaires d'un age mental qui laisse a désirer.

Et j'oubliais les commentaires en guises de règlement de compte sur le chat !

Les personnes ayants commis les actes de griefs et posés les panneaux ne sont pas pretes a integrer le le serveur et ne le seront jamais, quand a celles qui on regardé sans rien dire et qui ont ris de la situations c'est pareil, ce n'est pas comme ca qu'on pourra fonder un communauté sympa...
Je trouve ce genre de comportement enfantin inacceptable et je demande donc des sanctions immédiates et sans pré avis a l'encontre des joueurs concernés ainsi qu'un ban de la dynamite !!!!!! Bien entendu quand je parle de sanctions je parle egalement de ban des joueurs !
D'apres ce que j'ai vu High_cloud, phoenixia et Pomche sont dans le lot et je ne pense pas avoir la liste totale des joueurs concernés... Pour plus d'infos voir avec Crazyjuju je pense !
Quoi qu'il en soit je suis reelement décu de voir vers quoi glisse le serveur et je ne reviendrais pas tant que ces problemes ne seront pas reglés...
Ah oui j'oubliais presque ma mine aussi a ete grieffé alors que je suis totalement extérieur au conflit, cela montre bien la simplicité d'esprit des joueurs susnommés !
Faisant parti d'un des premiers joueurs du serveur, crazy egalement j'ose esperer que nos plaintes et nos paroles ne passent pas inapercus, car nous, nous avons fais nos preuves contrairement a certains...

Voila j'espere voir une reaction vive et des sanctions s'appliquer de la part de nos amis admins ! =D

PS : Si ma maison ou mon terrain est grieffé a la suite de ce poste vous aurez donc confirmation de mes dires a propos du comportement impulsif et enfantin de certains joueurs ce qui est a mon sens une perte de temps et d'implication pour le serveur, donc completement contre productif !!!

Amicalement votre Nico !! Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Phoenixia

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:31 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
Pour ce qui est du chat, je n'ai fait que répondre aux espèces de piques lancé à mon encontre par Crazyju, aucune insulte et/ou autre réglement de compte, étant donné que je suis extérieur au conflit.

Tout ce que j'en retire, c'est que Crazyju a grief, et qu'il l'a payé très cher. On ne détruit pas les bâtiments des autres. Point.

Crazy parle de vengeance , mais c'est lui même, après avoir posé de la dynamite chez Pomche (tour à mob notamment) qui a crié "VENGEANCE" sur le chat. Qu'on ne vienne pas inverser les rôles maintenant, c'est extrêmement puéril comme réaction.

edit :

Citation:
Faisant parti d'un des premiers joueurs du serveur, crazy egalement j'ose esperer que nos plaintes et nos paroles ne passent pas inapercus, car nous, nous avons fais nos preuves contrairement a certains...

Ha oui, alors au bout d'un mois d'ancienneté, tu peux grief ce que tu veux. Bon à savoir.

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
Les gens ont avoués avoir fait ça.

High_Cloud et Phoenixia sont coupable d'avoir mit tout les panneaux.

D'après eux, Pomche serait le teroriste a la TNT, par vengance car CrazyJu aurait posé de la TNT chez eux.

On va eplucher les logs, et les sanctions tomberont.

Auteur Message
crazyju13

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
l'histoire, pomche m'a fait une mauvaise blague a la tnt, j'ai perdu pas mal de bon matos, pour une petite vengeance j'ai juste posé 3 ou 4 tnt dans sa tour a mob (pensant qu'il allait demander a un admin de les enlever), rien de mechant en soit, mais apres je ne pense pas que votre reaction convienne a la situation! Deja vous vous etes mis a plusieurs contre moi, c'est un comportement lache et puéril comme tu dis, et de plus vous avez detruit chez d'autres personnes!

edit: pour le coup de ma vengeance sur pomche, je ne pense pas que quelques blocs pétés soient pire que tout un equipement en diamant et bien d'autres ressources perdues! et surtout la représaille que vous m'avez fait subir.

Auteur Message
Pomche

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:00 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
Bon alors on va s'expliquer parce que demander un ban sans avoir toute la version des faits est assez inutile.

Crazyju s'est fait avoir par mon piege qui a commence avec le post du forum [Event]Exploration (flemme de faire un lien, vous avez des onglets). Les regles d'utilisation de la tnt ont ete respectees a la regle et je n'ai a aucun moment preciser que ca serait danger et qu'il obtiendrait une recompense.
Il a perdu son matos en diamant lors de l'explosion, j'étais prés a lui refaire en payant de ma poche mais il m'a dit que c'était pas grave. J'étais plutôt content de voir qu'il avait bien pris la blague et qu'il ne tenait pas compte du petit différent qu'on avait sur sa tour a mob a cote de chez moi.

Je reco et je trouve pas mal de bloc de tnt dans ma tour a mob. J'essaye de les virer sans abimer ce qu'il y a autour, manque de pot, y'en a un qui etait cache et qui m'a explose a la tronche. Resultat: un bout de ma tour + un circuit relou en redstone se sont fait défoncé. 

Crazyju balance sur le chat que c'est lui et qu'il est content de s'être venge (un admin était présent, il pourra confirmer s'il le désire).

Donc:

- pas de respect pour la construction des autres ===> grief
- non respect des règles d'usage de la tnt

Je vois pas pourquoi les joueurs ayant respectes les règles a la base seraient ban.

Il a cherche la guerre et c'est lui qui a perdu. Dommage hein.

Sinon c'est impossible de poser de la tnt dans sa maison car elle est protégée.

Et je compte pas venir te grief a cause de ton post, je respecte la construction et le travail des autres. Par contre si des personnes ne font pas de même envers moi ils s'en mordront les doigts. Si ta mine a ete grief dans le procede j'en suis navre ce n'était absolument pas voulu. Je suis près a te dédommager a gros coup de diamants si tu veux.

Auteur Message
Phoenixia

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:02 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
Qui sème le vent récolte la tempête, t'as eu une idée de con, t'en paye le prix, fin de l'histoire.

Auteur Message
Pomche

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:02 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
Si tes blocs de tnt etaient pose avec pour but d'etre juste enleve par un admin t'en aurais pas cache un avec un declencheur dessus. Et puis pourquoi t'as pas attendu qu'un admin te rende tes objets a ce compte la ?
Les constructions sont le plus important et representent une masse de boulot incroyable. Tu penses peut etre que quelques blocs < du stuff en diamant mais je t'assure que tout le monde ne pense pas comme ca.

Auteur Message
crazyju13

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
ba oé j'ai pas grief, je voulais juste t'embeter pour que tu n'utilises pas ta tour le temps que t'appelles un admin pour enlever la tnt, c'est pas du grief!

Auteur Message
Phoenixia

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant

Citation:
ba oé j'ai pas grief, je voulais juste t'embeter pour que tu n'utilises pas ta tour le temps que t'appelles un admin pour enlever la tnt, c'est pas du grief!

To grief: 3. Annoyance or frustration.

Lamentable....

Auteur Message
crazyju13

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:25 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
ce qui est lamentable c'est d'etre plusieurs contre moi! ca c'est une attitude de lache!

ha et je tiens a dire aussi que pomche m'a tué avec un briquet pour recupérer tout ce que j'avais sur moi, c'est un grief de plus je crois non?

Auteur Message
Phoenixia

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant

Citation:
ce qui est lamentable c'est d'etre plusieurs contre moi! ca c'est une attitude de lache!

Oui, c'est dur la vie, des fois c'est pas équitable.

Auteur Message
crazyju13

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:41 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
Bon toute manière je vais arrêter la avec cette guerre, je vais plus vous calculer et puis c'est tout! j'ai une vie moi, pas que ça a faire xD

Auteur Message
Phoenixia

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
Vu l'énergie considérable que tu déploie en taunts minable et autres joyeusetés pour que justice soit faite, j'y crois pas trop.

Auteur Message
SwinHap

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
Voila ,je suis très déçu ,je suis rentré dans ma maison Aujourd'hui même ,et puis je suis descendu pour le passage de ma forêt souterraine ,pour laquelle je m'étais cassé le cul à creuser ,plus de 100 blocs de long je cite !  Very Happy
Je descends et la BOUM une plaque de pression reliée à de la TNT ,je trouve que le grieff et l'avalanche de kikoos prend des proportions énormes,c'est pour ça que j'exige que justice soit faite,j'ai 20 bloc de TNT en ma possession,je laisse quarante huit heures au responsables,je trouve ce comportent très décevant,si justice n'est pas faite je me ferais une joie de faire sauter les chers batisses des coupables,sa laissera un petit souvenir de moi ,SwinHap; je suis arrivé sur un super serveur à l'ambiance géniale et la je me retrouve avec des gamins de 9 ans qui n'ont qu'une envie c'est de tout faire péter voila ,merci de votre attention ..
Swin .

MSN Skype
Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:01 (2011)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors... Répondre en citant
Alors l'ultimatum est le suivant:

Si le serveur n'est pas revenu dans son état normal demain a minuit, vous prennez tous sans exeption un ban défnitif et je fais sauter l'entier de vos construction.

La blague de pomche était de trés bonne augure, trés bien faite et respectueuse, la réplique de Crazy, effectivement en dehors des règles, mais mesurées,sanctionnable certes mais pas non plus trés grave par votre votre réplique sérieux la je suis décu, mais c'est vraiment nimporte quoi, vous avez littéralement pourri son jeu, avec vos panneaux sans aucun sens mais (rien d'étonnant, et encore, vu les personnes qui on participé a ça, je suis heureux de rien voir de plus affligeant encore) , je rejoins crazy sur ce point, l'age mental de certains laisse vraiment a désirer.

Rien d'étonnant de la part de personne que j'ai déja réprimandé plusieurs fois, je sui vraiment décu parceque vous avez fait de cette blague une discorde démesurée.

Vous arrivez a m'en faire regeter de vous avoir filé l'adresse du serveur... bravo.

Je payerais le prix de ce que je fais, si sa doit pourrir jusqu'a mes contacts exterieurs avec qui je joue à LoL (ils se reconnaitrons) je n'hésiterais pas une seconde.

Je m'attend pas a une remise en cause, pour deux d'entre vous, je sais depuis longtemps que c'est cause perdue...

Merci beaucoup a certaines personnes que j'ai fais venir sur le serveur de m'avoir décu a ce point, sans parler du fait que je passe pour quoi maintenant... vous me dégoutez, et j'ai envie de vous insulter, mais en même temps, vous vous en foutez.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Grieffeurs et Gamins dehors...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Bureau des plaintes

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation