FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
[A lire] Nouvelle règle.

Post new topic   Reply to topic    World Of FFS: Serveur Minecraft. Forum Index » Accueil » Régles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
therebel55
Administrateurs

PostPosted: Sun 20 Mar - 23:01 (2011)    Post subject: [A lire] Nouvelle règle. Reply with quote
Et voila donc une nouvelle règle ajouté au serveur , pour empecher les débats sur certaines constructions et les embrouilles In Game.

" Toute construction en rapport avec la Communautée, et/ou construite dans un Village ou une Ville publique, doit tout dabord être approuvée par un Admin en jeu ou via le forum . "

Author Message
Publicité

PostPosted: Sun 20 Mar - 23:01 (2011)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
crazyju13

PostPosted: Sun 20 Mar - 23:13 (2011)    Post subject: [A lire] Nouvelle règle. Reply with quote
elle existait pas deja cette regle?

Author Message
SwinHap

PostPosted: Mon 21 Mar - 15:22 (2011)    Post subject: [A lire] Nouvelle règle. Reply with quote
Donc rebel, je doit laisser tomber mon projet de ville ?  Rolling Eyes

MSN Skype
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:39 (2019)    Post subject: [A lire] Nouvelle règle.
Post new topic   Reply to topic    World Of FFS: Serveur Minecraft. Forum Index » Régles

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation