FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Le rp dans le futur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » World Of FFS » Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: Le rp dans le futur. Répondre en citant
Hello tout le monde !

Comme vous le savez, d'ici quelques temps ( Jour/semaine/mois ) le serveur passera Serveur RP.

J'ai donc une proposition, pour la base du RP qui sera pratiqué; qui serait que plutot que de former Deux camps qui se batteront pour tels ou tels idées , en gros le bien et le mal, la conception et la mise en place de plusieurs clans.

Plus précisement :

Qu'est-ce qu'un clan ? Un ensemble de personne, ayant les mêmes idées, la même façon de pensée et de jouer; et ayant un ou plusieurs but a atteindre.

Pourquoi faire des clans ? Pour permettre d'instaurer un systeme de reputation et de PVP, effectivement, oublions le classique " Bonta/Brakmar " " Hurlevent/Orgrimar" et j'en passe, toujours 1 Faction contre 1 autre... Ce temps est révolu ! Pourquoi pas des guerres entre 5 ou 6 clans ? Ou alors une alliance de plusieurs pour devenir une puissante force... Forçant donc les autres a faire une alliance provisoire pour empecher cetet force de devenir trop puissante et de les ecraser...

Ou tout simplement, des avantages vis a vis de leurs but, effectivement prenons un exemple déja présent sur le serveur :

" Moi, Monsieur X, décide de former une forteresse , et d'y battire la plus graaaande tour a mob du monde ! J'aurai donc le plus de composants de monstres, et je pourrais donc les vendre moins chère en très grande quantités, a ceux que j'aime bien ! Ou bien beaucoup plus chère a ceux que j'aime pas, MOUHAHAHAHHA " 

( Et oui, le systeme economique servira entre autre a faire du commerce. ) 

Voila, chaque clan aurait donc des avantages ; pouvant servir aux autres clans, et donc il vaudra mieu être bien vu par tel ou tel clan, celon nos objectif.

Chaque clan, aura UN village ( ou une Ville ) Principale, où ils mettront ce qu'ils veullent, et aucun, un ou plusieurs campements partout dans le monde , provisoir ou non. 

Mais, des clans pourront tout aussi bien rester neutre, et s'enrichir sur le dos des autres ! 

Le village de base, pourra donc rester un lieu totalement neutre, ou aucun combat ne sera toléré, et ou chacun pourra vivre en paix.

Alors que la capitale, quand elle sera construite, aura Un quartier pour chaque clan, plus ou moins grand celon la population du clan, et des bagares pourrait bien y avoir lieu.. Qui sais.

Donc voila , a voir si ce systeme vous interesserait , mais je pense que ça pourrait être très interessant, et que ca sera UNIQUE vis a vis des autres serveurs je pense...

Dernière édition par therebel55 le Dim 20 Mar - 23:20 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
crazyju13

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: Le rp dans le futur. Répondre en citant
je crois avoir a peu pres compris, il faudrait que tu apprennes a ecrire français :p sinon c'est une bonne idée, mais qui me semble pour l'instant irréalisable! 

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: Le rp dans le futur. Répondre en citant
Pour que cela soit réalisable il faudra juste être plus nombreux =p

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Le rp dans le futur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Suggestions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation