FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
[Event] Exploration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » World Of FFS » Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomche

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: [Event] Exploration Répondre en citant
Bonjour a tous, m'ennuyant un peu aujourd'hui sur le jeu, j'ai decide de faire un petit event d'exploration.

J'ai construit pas tres loin de la ville une petite grotte qui ressemble a ca :

Cassez la pierre qui bloque l'entree, descendez l'escalier et decouvrez le coffre. Une petite surprise vous attend.

Sortez vos chapeaux, vos fouets et partez a l'aventure !!!

Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
crazyju13

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: [Event] Exploration Répondre en citant
allez c'est parti!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: [Event] Exploration
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Discution générale

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation