FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Probleme : Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Support » Report bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyres

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:19 (2011)    Sujet du message: Probleme : Hunt Répondre en citant
La nuit tombe. J'endosse mon armure, sort de la ville et voit 2 zombies. Je sort ma magnifique épée, je fuis puis creuse un piege. Je tue les zombies avant que le jour se leve. Mon score est de 2. J'attends la récompense et oh, rien!
Bon bah tout ca pour dire que la recompense du /hunt marche plus!
Cordialement,
Lyres Surprised)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Pomche

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Probleme : Hunt Répondre en citant
Higaa m'a dit qu'il fallait un minimum de point pour gagner, et qu'apparement tu ne pouvais pas faire l'event en solo.

Auteur Message
Lyres

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Probleme : Hunt Répondre en citant
Mais je n'étais pas en solo. C'est Therebel qui m'a dit de poster le bug.

Pomche

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Probleme : Hunt Répondre en citant
Ba c'est le nombre de points minimum que tu n'as pas atteint alors.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Probleme : Hunt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Report bugs

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation