FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
[Event]Bowser a fait un petit détour sur WOFFS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » World Of FFS » Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: [Event]Bowser a fait un petit détour sur WOFFS... Répondre en citant
Depuis quelques temps, les aventuriers du villages se préparaient pour attaquer le chateau découvert proche... Mais, ne pouvant y entrer.. Ils abandonnèrent lâchement.

Aujourd'hui , alors que ce jour commençait comme n'importe quel autre jour... Un personnage plus qu'innatendu apparu en ville , et fit une annonce...

" Aventuriers, aventurières ! Je vous observe depuis des semaines depuis mon chateau... Et moi, Bowser le grand, j'ai décidé de vous laisser y penetrer... Qui sait... Peut être trouverez vous mon trésors...  Je ne laisserais pas entrer plus de trois personnes dans mon antre ! Et... Vous devrez venir sans vos equipements... Où vous serez tuez sur le champ ! " 

C'est alors que les aventuriers, commençaient a s'organiser, pour se rendre ensemble dans ce chateau...

[HRP] Alors voila, le chateau de Bowser va bientot être Open sous forme d'Event. Il est encore en Beta Test par les concepteurs, mais d'ici la fin de la semaine il devrait être ouvert; et courrant semaine prochaines les premiers event pourront y être fait...

Sachez que tout d'abord, vous serez limitez a 6 morts . ( Par groupe, et non par personne, ce qui veut dire que si 1 de vous meurs 6 fois, vous perdez et serez emmenez ailleurs. ) Que vous devrez donc venir sans rien sur vous ( Vous serez tuer par moi même, histoire d'en être sûr a 100% ) 

Et que vous evoluerez dans le donjon sous la surveillance d'un Admin, qui vous donnera les regles a suivre, les choses a ne pas faire... ( Creuser, par exemple. ) et s'assurera que tout sera fait dans les respects des constructeurs ( Moi et Firelas, un grand merci a lui soit dit en passant ! =p )

Aucune autre information ne sera divulguée, et entre chaque Event, le donjon changera pour ne pas que ceux qui ont passés la première fois puissent aider les autres. Et l'acces y sera TOUJOURS interdit en dehors des events. Vous decouvrirez la récompense si vous terminez le donjon, ce que nous esperons ! ( Ou pas, on est des sadiques @_@ )

En attendant , les premier joueurs a me proposer une équipe de 3 personnes , seront ceux qui viendront au 1er Event ! 

Enfin, je précise que vu que ça sera la premiere fois qu'on faitt ce genre de chose, la difficultée est peut être elevée, et nous prierons les premiers joueurs passant, de ne rien divulguer après être passés. On aimerai faire passer un maximum de personne qui le souhaite, pour ensuite faire un Sondage pour savoir si ça interesse les joueurs que d'autres events soient créer.

Alors n'hésitez pas , laisser votre équipe de 3 joueurs ici ! Mais l'équipe ne sera valide, que quand les 2 autres joueurs auront confirmés sur le forum, leur accord pour être dans vos équipes !

( Une fois les équipes faites, des rendez-vous seront organisés en fonction de vos disponibilités. )

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
SwinHap

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: [Event]Bowser a fait un petit détour sur WOFFS... Répondre en citant
Je me propose pour faire une équipe ,avec Crazy ET Magik,a voir avec eux ensuite  Sad

MSN Skype
Auteur Message
MaGiiK13

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: [Event]Bowser a fait un petit détour sur WOFFS... Répondre en citant
Je veux bien Swin ^^

Auteur Message
crazyju13

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: [Event]Bowser a fait un petit détour sur WOFFS... Répondre en citant
candidature acceptée avec swin et MaGiiK Smile

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Event]Bowser a fait un petit détour sur WOFFS... Répondre en citant
Première équipe qui fera l'event :

- Swinhap
- Crazyju13
- Magiik13

Voila, continuez de poster vos équipes, ca donnera un ordre de passage ! :-)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: [Event]Bowser a fait un petit détour sur WOFFS...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Discution générale

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation