FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Création d'une ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » World Of FFS » Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daxteroriste

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: Création d'une ville Répondre en citant
Bonjour à vous,
Je suis sur le serveur depuis hier soir et je trouve qu'il faudrait que l'on construise une ville car quand on arrive au point de spawn, on est un peu perdu et on ne sait pas où aller.
Alors, je propose de commencer par aplanir le sol pour construire une ville sur un sol plat et non dans les montagnes. Après il faudra faire les murailles de la ville pour empecher les monstres de venir nous deranger lors de nos travaux.
Ensuite on devra faire des routes, puis enfin les maisons, en délimitant chaque emplacement où les joueur pourraient construire leur maison par des parcelles de 10X10 cases.

Merci de votre compréhension et à bientôt dans le jeu. Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
caparic

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:41 (2011)    Sujet du message: Création d'une ville Répondre en citant
Je suis d'accord avec toi daxteroriste  Okay
Cela va demander du travail mais on peut le faire Wink
On pourrait aussi faire un chemin fléché vers les maisons actuelles car c'est un peu la galère pour les trouver^

Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Création d'une ville Répondre en citant
J'ai déja commencé a construire un point central de ville dans une vallée, je metrais le point de spawn dessus dans la journée, la vallée ce trou aux pieds de l'admin ville actuellement en construction.

Auteur Message
Epsyllon
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: Création d'une ville Répondre en citant
Effectivement j'ai vue que vous avais commencé a faire un village entre vous qui avance bien , il faudrait maintenant comme la dit Dax faire des muraille pour évité les creeper de venir tout démolir  Very Happy

Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Création d'une ville Répondre en citant
En raison d'une mauvaise gestion des permissions sur le forum, il était possible aux membres de poster sur la partie du forum réservée au stars, ce souci a été corrigé. je déplace donc le sujet de Dax sur la partie publique.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Création d'une ville
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Discution générale

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation