FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
candidature : Lyres

Post new topic   Reply to topic    World Of FFS: Serveur Minecraft. Forum Index » Accueil » Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lyres

PostPosted: Tue 15 Mar - 19:53 (2011)    Post subject: candidature : Lyres Reply with quote
Bonjour, je me présente je m'appelle de la même façon que n'importe quelle personne, j'ai un age dans la limite de l'humain et je joue a un jeu pixelisé. Bon trêve de bavardages, je m'appelles Samuel, j'ai 14ans je suis collégien et j'aime beaucoup les langues ( 16francais, 20 anglais, 18allemand ) ainsi que les mathématiques. Je suis par nature ( et par l'éducation ) respectueux et je ne grief pas.

PS : Non je ne suis pas juge Mr. Green

Publicité

PostPosted: Tue 15 Mar - 19:53 (2011)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Higaara
Administrateurs

PostPosted: Tue 15 Mar - 20:10 (2011)    Post subject: candidature : Lyres Reply with quote
Bonjour,

Tu est dors et déja accepté sur le serveur, mais avant, je voudrais que tu m'aide a faire un petit test simple, je te join ici l'adresse du serveur, dis moi si tu arrives a t'y connecter Smile

dedicated24.roxservers.com:25607

Author Message
Lyres

PostPosted: Tue 15 Mar - 20:15 (2011)    Post subject: candidature : Lyres Reply with quote
oui ca marche

Higaara
Administrateurs

PostPosted: Tue 15 Mar - 20:15 (2011)    Post subject: candidature : Lyres Reply with quote
Ok merci Smile Bienvenue

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:42 (2019)    Post subject: candidature : Lyres
Post new topic   Reply to topic    World Of FFS: Serveur Minecraft. Forum Index » Candidatures

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation