FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Absence ! Swin .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » World Of FFS » Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SwinHap

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: Absence ! Swin . Répondre en citant
Yep yep yep,c'est Swin,je voudrais m'excuser de mon absence durant ces 2 deux dernières semaines,(Très très occupé niveau cours x) quoi qu'il en soit je suis de retour demain ou peut être ce soir,merci aux admins de ne pas détruire ma maison  Evil or Very Mad

Passez une bonne journée , Swin  Cool

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Absence ! Swin . Répondre en citant
Les joueurs ne sont en aucun cas obligé de ce connecter régulièrement, tu n'as aucune raison de t'excuser ^^

Auteur Message
SwinHap

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: Absence ! Swin . Répondre en citant
Il faut que le serveur soit vivant,quoi qu'il en soit je suis de retour  Evil or Very Mad

MSN Skype
Auteur Message
BadLucK_NothinG
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 02:31 (2011)    Sujet du message: Absence ! Swin . Répondre en citant
Je serais de retour demain normalement en ce qui me concerne, mon nouveau PC étant presque terminé!  Shocked

Auteur Message
SwinHap

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Absence ! Swin . Répondre en citant
Par apport à mon absence ,je l'ai caché,mais j'était sur un gros projet avec Toomany items x) ,une gare d'aqua way sous terre ,je me propose donc de le construire sur le serveur si vous le voulez bien  Okay

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Absence ! Swin .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Discution générale

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation