FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Présentation de timoteopavot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Accueil » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timoteopavot

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de timoteopavot Répondre en citant
Slt, je souhaite rejoindre vôtre serveur multijoueur car j'aime parler avec d'autre personnes et mettre de l'ambiance.
Je serais trés honoré de pouvoir jouais a vos coté.
                  A bientot sur le serveur (je l'espere !)

timoteopavot

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de timoteopavot Répondre en citant
Bienvenue à toi sur le serveur, peut on en savoir plus sur toi? ton age, ton nom?

Auteur Message
timoteopavot

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 01:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de timoteopavot Répondre en citant
Voila,je m'apelle Timotéo pavot, j'ai 14 ans je suis au college.
Je joue a minecraft depuis 2 mois et je su interesse par la construction et le minage Smile

timoteopavot

Auteur Message
timoteopavot

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de timoteopavot Répondre en citant
Esque je peut avoir l'ID du serveur ?

Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de timoteopavot Répondre en citant
TU as été ajouté a la whitelist, tu peu te connecter dès maintenant avec l'adresse :dedicated24.roxservers.com:25607

Auteur Message
timoteopavot

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de timoteopavot Répondre en citant
Je dois marquer quoi pour me connecté ?

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de timoteopavot Répondre en citant
Tu dois aller dans Multijoueur, et coller : dedicated24.roxservers.com:25607

Tu appuies sur entré, et tu es dans le jeu ! :-)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Présentation de timoteopavot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Candidatures

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation