FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Tours a mob et batiments disgracieux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Support » Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomche

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Tours a mob et batiments disgracieux Répondre en citant
Bonjour a tous, je viens poster apres avoir parcouru le village. Je vous fais le topo :

- On a (re) construit un super bel arbre avec Ivain qui est assez grand et nous permet d'avoir une jolie vue sur le village
- On etait content et tout on s'est bien eclate a le faire
- Aujourd'hui est apparue un objet horrible juste a cote de notre bel arbre et qui defonce completement notre super vue (en plus d'enlaidir le village)

LA TOUR A MOB :

Cette tour a pour but de faire pop les monstres a l'interieur et de pouvoir recup les objets droppes de maniere automatique.
Bon deja dans cette tour la ca marche moyen vu que la lave crame les objets

Je ne suis pas contre ce genre de tour sachant que j'en ai construire une moi aussi hier (d'ailleurs la mienne elle est bien elle marche ^^).

MAIS OMG COMME C'EST MOCHE. C'est le minimum de faire ca cache sous terre ou super loin de la ville histoire de pas enlaidir le village.

J'en ai parle avec les constructeurs qui m'ont dit ne pas vouloir la bouger.

Je souhaite donc tout simplement avoir les reactions de chacun et si possible le deplacement de cette tour ainsi qu'une regle disant qu'on ne peut pas faire de batiments moches a l'interieur de la ville.

Si on me dit d'aller me faire voir (poliment :p), que la tour restera la vu qu'il n'y a pas de regle de construction je ne ragerai pas. Par contre je reconstruirait MA tour a mob au dessus de la ville pierre par pierre. Ba quoi ? Y'a pas de regles de construction non ?

Si vous voulez une petite idee ca fait a peu pres la moitie de la ville, je vous conseille de fabriquer des torches parce qu'on va vivre a l'ombre.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MaGiiK13

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Tours a mob et batiments disgracieux Répondre en citant
heu je tiens a preciser que la tour n'est pas finie -.- et on l'a fait le plus possible caché derriere les maisons, elle ne se voit quasiment pas de la ville! et puis serieux t'as rien d'autre a faire?

Auteur Message
crazyju13

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Tours a mob et batiments disgracieux Répondre en citant
J'admet que ce n'est pas tres beau, c'est vrai qu'elle ne se voit quasiment pas puisque cachée derriere les maisons. De plus, cette tour diminue l'apparition des mobs dans la ville!

Auteur Message
Pomche

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Tours a mob et batiments disgracieux Répondre en citant
Notre arbre est en ville, je sors je regarde a droite je vois que ca, alors ta phrase "elle ne se voit quasiment pas de la ville!" ne veut rien dire. C'est par parce que c'est cache pour 75% de la ville que ca l'est. Et j'ai rien d'autre a faire que quoi ? Me plaindre ? Je sais pas trop quoi repondre, si qqun construit une tour de 15m de haut GRISE en PIERRE a cote de chez toi, que tu te plains et qu'il te dit "t'as rien d'autre a faire ?" tu repondrais quoi ? 

Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Tours a mob et batiments disgracieux Répondre en citant
J'avoue quand même que c'est absolument horrible, le village est magnifique et sa serais dommage de le gâcher avec des cubes gigantesque de cobblestone, ayez au moins la décence de faire ça en dehors de la ville...

Nous autres admins ne souhaitons pas brider votre jeu en régissant tout et nimporte quoi, on se base sur le fait que vous êtes assez grands pour savoir ce qui devrais ou non être construit dans un village, mais je vois que les litiges commencent à poser probleme alors si il faut que l'on établisse des règles, on le fera, à vous de voir.

Auteur Message
crazyju13

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Tours a mob et batiments disgracieux Répondre en citant
je sais que c'est pas tres beau, mais bon il y a que lui qui s'en plaint pour l'instant. Si tu veux la detruire higa te gene pas! 

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Tours a mob et batiments disgracieux Répondre en citant
Il est vrai que le batiment est plutot moche, même très moche.

Comme l'a dit Higaa, en ne faisant aucune règles on pensais que chacun ferait des choses bien, et dès le départ la création d'une tour a Mob EN VILLE j'etais contre. Au moindre probleme de grief, déja qu'on a pas mal de mob en ville, ils seraient multipliés par 2 voir plus.

Pour ta proposition de regle " Pas de batiment moche en ville " , déja chacun a son visuel du moche donc c'est impossible de faire une regle du genre, moi j'aime bien la coblestone.

Au final je suis POUR la destruction pure et simple de la tour a mob.

Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: Tours a mob et batiments disgracieux Répondre en citant
Si on doit la détruire il faudra fournir a crazy de quoi la reconstruire ailleur

Auteur Message
crazyju13

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Tours a mob et batiments disgracieux Répondre en citant
non ca fait pas 2 fois plus de monstres, au contraire, tous les mobs apparaitront dans la tour et pas dans la ville! mais bon je vais la faire sous terre c'est pas grave, pas la peine de faire d'histoire plus longtemps! par contre je vous laisse le soin de la detruire xD

Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: Tours a mob et batiments disgracieux Répondre en citant
Sa prend a peine 10 secondes maintenant Smile

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: Tours a mob et batiments disgracieux Répondre en citant
Yeah ! Mode Admin : On a partir de ce soir !

Avannt, nous n'etions rien.. Maintenant on peutt suprimmer tout le village en 3 actions @_@

Mouhahahahahahahahahahaaaaaaaa

Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:25 (2011)    Sujet du message: Tours a mob et batiments disgracieux Répondre en citant
La tour a été suprimée :p

Auteur Message
Pomche

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:36 (2011)    Sujet du message: Tours a mob et batiments disgracieux Répondre en citant
Merci bien les admins, ca m'aurait fait plaisir de le faire a coup de tnt mais je suis pas vache a ce point la :p

Sinon ca n'aurait rien change au pb des mobs dans la ville, les mob pop la ou il fait noir, donc a moins que toute la ville soit parfaitement eclairee mines comprises on se serait toujours autant fait explose.

Sinon pour le concept du moche je pense qu'on peut se mettre d'accord sur le fait que tout ce qui n'est pas travaille au niveau de la forme n'est pas specialement beau. Tu peux faire une tour de defense en cobble absolument magnifique avec des creneaux etc. Mais un truc gigantesque cubique je pense pas etre le seul a trouve ca pas super niveau design.

Auteur Message
crazyju13

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: Tours a mob et batiments disgracieux Répondre en citant
ba d'apres les videos que j'ai vu les monstres pop avec un nombre limité dans une zone, donc bon va savoir qui dit vrai!

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:34 (2011)    Sujet du message: Tours a mob et batiments disgracieux Répondre en citant
( Hors sujet )

J'suis le seul a pas réussir a me connecter ? ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Tours a mob et batiments disgracieux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Bureau des plaintes

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation