FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
[Candidature] YogYang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Accueil » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YogYang

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature] YogYang Répondre en citant
Bonjour,

Je suis YogYang, un "vieux" gamer de 34 ans.
Je recherche avant tout la convivialité et le fun. Ma femme va encore me dire que je joue avec des gamins... Rolling Eyes   Mais, bon après tout, c'est l'esprit qui compte!
J'espère pouvoir partager de bons moments avec vous, même si je ne serais pas connecté tous les jours (par manque de temps).
Merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:38 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: [Candidature] YogYang Répondre en citant
Bienvenue à toi, tu as été ajouté a la whitelist et tu devrais pouvoir te connecter dans les prochaines minutes Smile

Auteur Message
YogYang

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] YogYang Répondre en citant
Cool!

Mais. Euh...

Il n'y aurait pas un IP à récupérer quelque part?

Embarassed

Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature] YogYang Répondre en citant
dedicated24.roxservers.com:25607 :p petit oublie désolé, à bientot en jeu

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: [Candidature] YogYang
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Candidatures

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation