FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Une petite surprise... de taille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » World Of FFS » Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 05:36 (2011)    Sujet du message: Une petite surprise... de taille... Répondre en citant
Voila hier dans la nuit, Epsyllon et moi avons été témoin d'un spectacle affligeant, durant la nuit une âme mal intentionnée a littéralement criblé le village de TNT, et à tout fait exploser, le village entier était rasé plus aucune maison n'était entière.

Heureusement avant le drame j'ai eu l'idée de faire une sauvegarde Smile Ce qui signifie que tout est rentré dans l'ordre et que très peut de temps a été perdu.

Tout de même, je vous laisse un petit souvenir de ce que nous avons vu, et croyez moi, je vais éplucher les logs Smile

Petit souvenir...

Avant

Aprés

La bonne nouvelle, c'est que la sauvegarde a été tardive, donc qu'aucune construction n'a été perdu (Apart peut être ce qu'a fais pomche hier soir, je t'aiderais à refaire).

Tout est rentré dans l'ordre, mais il ne vaut mieu pas que le petit malin responsable de ça se fasse attraper en flag !

Bon jeu à vous !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 05:36 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ivain

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:20 (2011)    Sujet du message: Une petite surprise... de taille... Répondre en citant
Par contre, ça veut dire que la TNT est encore la ?

Auteur Message
Pomche

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: Une petite surprise... de taille... Répondre en citant
O M G ! Qu'est ce qu'il est moche ton pack de texture !!!
Ha non c'est pas ca .... hum.
O M G ! C'est tout casse ! Go lapider le responsable !
Perso j'ai rien perdu.
Et stop parler de mes secrete projects of the mistery FFS !

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:12 (2011)    Sujet du message: Une petite surprise... de taille... Répondre en citant
la TNT ne devrait être interdite en construction, si on pouvait carement la suprimmer des crafts des joueurs ça serait mieu. Seul les admins doivent pouvoir utiliser ça , on a sufisament de Grief pour pas rajouter a cela de la TNT.

Auteur Message
Pomche

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:23 (2011)    Sujet du message: Une petite surprise... de taille... Répondre en citant
Faut surtout pas virer le craft de la TNT t'es fou ! C'est plus marrant si on peut plus se faire des pieges. De toute facon toute la ville sera bientot cuboidée donc on risquera plus de grief.

Auteur Message
crazyju13

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:48 (2011)    Sujet du message: Une petite surprise... de taille... Répondre en citant
moi je dis qu'il y a 2 ou 3 admins qui ont du bien s'amuser surtout Wink

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: Une petite surprise... de taille... Répondre en citant
Ca pouvait pas être moi, j'etais sur BulletStorm =P

Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: Une petite surprise... de taille... Répondre en citant
Aucun des admins ne ferait un truc pareil

Auteur Message
BadLucK_NothinG
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: Une petite surprise... de taille... Répondre en citant
De toutes façons je vais éplucher aussi les logs et le(s) ban tomberons sans préavis mais après maintes vérifications...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Une petite surprise... de taille...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Discution générale

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation