FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
[Candidature] Garrou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Accueil » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garrou

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Garrou Répondre en citant
Salut tout le monde,

Je m'appelle Sébastien , j'ai 18 ans et je suis en école d'ingénieur . J'aime pas mal de choses, les jeux vidéos, le sport, le cinéma etc ....  Je suis pas prise de tête et je suis plutot ouvert donc il ne devrais pas y avoir trop de problèmes avec moi.
IG je suis Garrou (Non non , aucun rapport avec le chanteur , juste un délire entre potes :p ) je joue a Minecraft depuis 1 mois environ même si je n'ai jouer qu'en solo pour l'instant . J'ai entendus parler de votre serveur sur Jeuxvideo.com et j'aimerais vous rejoindre car je m'ennuie un peut en solo ^^'
Au niveau présence je suis assez actif, par contre il y a des moment ou je doit bosser pas mal donc vous risquerez de me voir moins souvent !

Sur ce je laisse aux admins le soins d'examiner ma candidature Very Happy

PS : je n'ai plus de micro pour l'instant donc si il y a un TS/Mumble je pourrais venir mais pas parler Sad

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Garrou Répondre en citant
Puuukkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aime gaaarrouuuuuuuuuuuuuu

Elle lui volle des bisous ca le rend fou !

Les ninjaaaaaaa aiment les nouiiiiilleeeesss...

Ha, pardon. Ta candidature m'a l'air sérieuse, mais le serveur a de forte chance de passer Serveur Role Play, te conviendrait-il toujours ?

Auteur Message
Garrou

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Garrou Répondre en citant
Je sait pas ce que tu fume mais sa a l'aire bon Razz

Sinon aucun problème pour le RP , je cherche juste un bon serv pour m'éclater :p

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Garrou Répondre en citant
Héhé, je regarde france television Very Happy

Et sinon; je suis donc POUR ta candid' ! :-)

Auteur Message
Garrou

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Garrou Répondre en citant
Ok merci Very Happy

Et sinon vous êtes combien a décider si je suis accepter ou non ?

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Garrou Répondre en citant
Beaucoup trop pour les énoncés ici !! o_o

Nous sommes partout, et nul part en même temps... Nous sommes dans toutes les classes sociales .. ( Surtout celles du trotoir, en fait. ) Et nous dirigeons tout ! @_@

Auteur Message
Epsyllon
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Garrou Répondre en citant
Salut et bienvenue garrou excuse rebelle il et pas seul dans sa tete :/ enfin bref ta candidature et correcte alors tu à été ajouté à la WL tu peu te connecter dès maintenant 

Auteur Message
Garrou

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Garrou Répondre en citant
Merci Smile  j'essayerais de passer ce soir Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Garrou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Candidatures

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation