FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Hey , c'est Drolatik :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Accueil » Presentation nouveaux joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drolatik

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 07:02 (2011)    Sujet du message: Hey , c'est Drolatik :) Répondre en citant
Salut all Smile
Voila moi c'est Drolatik et je me suis tres bien entendu avec BadLuck_Nothing qui est l'administrateur, il a don décidé de me nommer OP.
Je ferais bien mon rôle Wink
J'ai 15 ans et je m'appelle Antoine  IRL.
Je suis architecte et minier (Oubliez pas de demander de l'aide Wink )
Merci.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 07:02 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 07:41 (2011)    Sujet du message: Hey , c'est Drolatik :) Répondre en citant
Soit le RE, bienvenue. 

Vu ton age j'aurais surement été contre te passer OP, mais bon, si luck te connais et t'a fais confiance, alors sois le bienvenue dans le staff, je te donne tes droits sur le forum également.

Auteur Message
Drolatik

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: Hey , c'est Drolatik :) Répondre en citant
Merci Smile T'inquiète je suis mature . Au fait je ne suis plus OP la , wtf ???

Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Hey , c'est Drolatik :) Répondre en citant
Sa peut arriver que certains OP perdent leur status quand je configure les permissions serveur Wink

Auteur Message
daxteroriste

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:04 (2011)    Sujet du message: Hey , c'est Drolatik :) Répondre en citant
Drolatik, s'il te plait la prochaine fois pourrais tu éviter d'utiliser de la dynamite en grande quantité.
Merci beaucoup

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Hey , c'est Drolatik :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Presentation nouveaux joueurs

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation