FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Candidature JoeB0B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Accueil » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoeB0B

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature JoeB0B Répondre en citant
Bonsoir,

je suis un ami IRL de Pomche et de Ivain qui m'ont corrompu a Minecraft.
J'ai acheté le jeu aujourd'hui et  je viens poster ma candidature.
Il parait que le serveur est sympa, peuplé et <taunt>"tourne bien mieux que le mien"</taunt> d'après Ivain.
Pour ce qui sont abonnés Archetype, mon perso était Anyha du temps de Ulduar HM, mais ça parlera pas à grand monde.

Concernant le jeu, je ne suis pas un adepte des pièges à la TNT comme Pomche ni un Elfe hermaphrodite vivant dans un arbre comme Ivain.
J'ai plutôt une tendance a faire des constructions RP et à faire gaffe au paysage dans le jeu.

J'ai lu et accepte les règles in-game et celles du forum.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candidature JoeB0B Répondre en citant
Lol ivain fais de la bonne pub pour notre serv Smile C'est bien, je suis rentré chez archetype a l'époque de uldu HM aussi mais ton pseudo me dis rien Sad lol, moi c'était Aldaria

Auteur Message
Ivain

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: Candidature JoeB0B Répondre en citant
C'était Anhya, un mage, celui qui nous sortais du 18k sur Hodir (et que personne n'a jamais rattrapé pas même en 345)

Auteur Message
Pomche

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature JoeB0B Répondre en citant
Mettre 18k en une bolt et fail death instant apres en tuant la moitie du raid ca sert a rien.
Mieux vaut rester en vie tout le long du fight et tapper moins fort :p

Auteur Message
Epsyllon
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature JoeB0B Répondre en citant
Salut et bienvenue sur le forum JoeB0B , Je t'ai accepté et ajouté à la WL tu peux te connecter à tout moment

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Candidature JoeB0B
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Candidatures

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation