FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Candidature Pomche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Accueil » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomche

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Pomche Répondre en citant
Bonjour a tous, je m'appelle Pomche et mon GM m'a ordonne de venir postuler.
C'est chose faite.
J'ai cru entendre qu'on pouvait faire des blagues a la tnt si ca restait safe pour les construct. J'AIME BIEN CA ! Okay
Je met pas d'accent parce que j'ai la flemme et qwerty ftw tavu toussa ?

EDIT: j'ai lu les regles, j'aime faire des blagues mais je respecte le travail d'autrui.
EDIT 2: il me semble que le flood est interdit, go ban l'auteur du post ci dessous

Dernière édition par Pomche le Mar 8 Mar - 13:05 (2011); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ivain

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Pomche Répondre en citant
Dire qu'en raid ces peons m’écoutent jamais, mais dès qu'il s'agit de faire péter de la tnt sur minecraft, y a du monde !

Auteur Message
Ivain

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Pomche Répondre en citant
Azy gros "edit 2"

Auteur Message
Epsyllon
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Pomche Répondre en citant
Putain  pour une fois que Ivain a de l'autorité  Shocked  je peu que m'incliné sur ce coup  Sad
Pomche c'est ton idée minecraft ?

Auteur Message
Pomche

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Pomche Répondre en citant
Qu'on s'y mette ? Non j'ai achete le jeu et j'ai appris le jour suivant que Ivain l'avait aussi.
Il m'a appris plein de trucs ce peon ! Faudrait que je lui apprenne a jouer a LoL en retour. FAT TAUNT OF THE FROZEN VOLCANO !

Auteur Message
Ivain

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Pomche Répondre en citant
Minecraft c'est bien un truc de rogue, y a que deux touches, ça le change pas trop

Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 02:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Pomche Répondre en citant
Je crois pas qu'ils aient encore sorti de jeux pour ceux qui jouent avec le front... ^^

Auteur Message
Ivain

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Pomche Répondre en citant
Homefront.

Auteur Message
Epsyllon
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Pomche Répondre en citant
Mort de Rire Arrow Bannir

Sauf que Homefront sort le 15 mars donc il et pas encore sortie naab

Auteur Message
Ivain

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Pomche Répondre en citant
Il a été leaké. Pi c'était une vanne basée sur le nom du jeu.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Pomche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Candidatures

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation