FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Renommer le serveur, passer au RP, repartir sur de bonnes bases?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Staff WoFFS. » Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BadLucK_NothinG
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 01:52 (2011)    Sujet du message: Renommer le serveur, passer au RP, repartir sur de bonnes bases? Répondre en citant
Voilà je vous explique vite fait,

Le serveur n'évolue pas comme je le souhaite, j'aurais aimé que nous fassions du RP sans pour autan brider les joueurs et avoir une communauté importante.

J'ai donc pour objectif personnel de changer complètement l'orientation du serveur d'ici la fin de la semaine, ce qui implique:

• Un nom plus attrayant. J'aime beaucoup celui-ci mais il est clair qu'il ne tape pas à l'oeil donc j'ai décidé de le changer.
  • Mettre en place les métiers. J'ai déjà commencé mes prototypes de métiers principaux et j'attaque les secondaires.
  • Equilibrer iConomy et mettre en place le système d'intérêts.
  • Repartir les taches des admins ex:Higaara sur les plugins, theRebel55 sur le forum, Epsyllon l'Admin In-game et moi sur les trois postes + le recrutement, la com' et le financement).
  • Finir l'installation des derniers plugins importants: ChestShop, DynMap/Zan's Minimap, l'iChat et configurer le système de groupe.
  • Faire en sorte que le forum devienne un véritable espace communautaire et non pas un simple chat.

Une fois ceci accompli et l'objectif des 20 joueurs réussis:

• Nommer quatre modérateurs (deux In-Game et deux pour le Forum pour alléger nos tâches)
  • Construire la première Ville
  • Mettre en place deux groupes distinct: Ceux qui sont actif et participent grandement au développement de la communauté et ceux qui se connectent de temps à autre.
  • Réfléchir sur des Events

Voilà, alors j'aimerais savoir qui me suit toujours et quels sont vos réelles envies?  Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 01:52 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 06:32 (2011)    Sujet du message: Renommer le serveur, passer au RP, repartir sur de bonnes bases? Répondre en citant
Voilà un retour de motiv que j'admire Smile Pour moi c'est tout bon ce que tu viens d'annoncer.

Minecraft en jeu ne m'interesse pas vraiment, jouer avec les droits d'admins dans ce jeu ne m'interesse pas donc j'endausse le role d'admin out game avec plaisir.

Etant donné que le serveur est lancé et qu'il a déjà une petite communauté, on ne peut pas se permetre de l'arreter pendant plusieurs jours pour le refondre, il faut donc pré installer tout sur un serveur externe pour calibrer les plugs in et les installer tous d'un coup sur le serveur.

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:49 (2011)    Sujet du message: Renommer le serveur, passer au RP, repartir sur de bonnes bases? Répondre en citant
Je suis POUR aussi, et ça fait plais' de te voir motivé comme ça Pacomounet ! =P

Pour ce qui est de ma place d'Admin, je prefere largement In Game que sur le forum, et a mon avis sur le forum les 3 admis se doivent d'être présents régulièrement.

Pour la construction de la ville, j'avais pensé au fait de tout préparer entre admins, au moins les bases des constructions, puis d'ensuite ouvrir l'accès aux joueurs du serveur via un transport en minecard.. Ca leur ferait une petite surprise ! :-)

Après pour le Rp, je pense qu'il faudrait demander l'avis des joueurs déja présents sur le serveur, je pense que tous ne sont pas intéréssés par ce genre de gameplay/jeu , et donc qu'après ces modif' le serveur ne les interesse plus.

Mais je suis avec toi a 100%  , mais ça j'imagine que tu t'en doutais déja ! =p

Auteur Message
crazyju13

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: Renommer le serveur, passer au RP, repartir sur de bonnes bases? Répondre en citant
ca m'a l'air pas mal tout ca, moi je te suis, tout ca m’intéresse beaucoup Smile

Auteur Message
BadLucK_NothinG
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:05 (2011)    Sujet du message: Renommer le serveur, passer au RP, repartir sur de bonnes bases? Répondre en citant
Ce sont des exemples que j'ai donné pour les rôles c'est à vous décider. Smile
Higaara a écrit:

Etant donné que le serveur est lancé et qu'il a déjà une petite communauté, on ne peut pas se permetre de l'arreter pendant plusieurs jours pour le refondre, il faut donc pré installer tout sur un serveur externe pour calibrer les plugs in et les installer tous d'un coup sur le serveur.

Faudrait en louer un à 512 les prix ont baissés en plus.

Pour le RP j'ai déjà discuté avec les joueurs et ils sont d'accord et j'attaque les plans de la future ville après avoir finis ma mise au point avec les métiers.

Sinon merci encore les gars de me suivre!  Embarassed

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Renommer le serveur, passer au RP, repartir sur de bonnes bases?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Votes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation