FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Serveur TS dédié a WoFFS?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » World Of FFS » Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour la mise en place d'un serveur TS
Oui
100%
 100%  [ 8 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Même si il y en a un, je n'y participerais pas.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 03:40 (2011)    Sujet du message: Serveur TS dédié a WoFFS? Répondre en citant
Bonjour a tous les habitants de World of FFS !

La communauté, ainsi que le serveur évoluent pour notre plus grande fierté , et pour votre plus grand plaisir !

Soucieux de rapprocher notre communauté je viens de penser a la probabilité d'installer un serveur teamspeak pour les joueurs.

Mais avant de me lancer, je voudrais savoir en l'état actuel du serveur si il y a assez de monde pour animer un tel serveur Smile

En fonction des votes, un serveur TS véra , ou non, le jour Smile

Bon jeu sur World Of FFS !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 03:40 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: Serveur TS dédié a WoFFS? Répondre en citant
Je suis bien evidament pour ! :-)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Serveur TS dédié a WoFFS?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Discution générale

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation