FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
degradation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Support » Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazyju13

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: degradation Répondre en citant
salut a tous!
je tenais a signaler que ma maison a été victime de degradation et de petits vols! Des morceaux de murs ont été detruit, des torches en redstones et un levier volés, qq carreaux cassés et meme un remplacé par une planche (allez savoir)!
je ne suis pas enervé mais tres surpris de cette attitude, je ne sais pas de qui ca pourrait venir... mais je suis comme nico décu car ca ne peut etre que quelqu'un du serveur...
sur ce, a toute dans le jeu Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
BadLucK_NothinG
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: degradation Répondre en citant
Je travail actuellement sur l'installation d'un plug-in qui vous permettra de protéger vos maisons.

Plus d'info sur le topic des annonces. Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: degradation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Bureau des plaintes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation