FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Candidature de Neyh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Accueil » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neyh

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Neyh Répondre en citant
Salut je m'appelle Yvan, j'ai 16 ans, je suis en seconde stg (gestion) et je suis fan de Hip-Hop, de jeux vidéos, de sport. J'ai un caractère assez extraverti et vous êtes sur

de pas vous ennuyer lorsque je suis là sur TS/mumble Very Happy. Mon pseudo IG c'est neyh, je joue depuis déjà 2 ans à Minecraft (l'été 2009 quoi) et je suis un joueur serieux, j'ai

entendu parler de votre serveur sur JV.C et j'aimerais bien le rejoindre ! Smile

Mon ambition sur ce serveur serait de me faire un petit havre de paix en haut d'une montagne et de faire du RP avec les autres joueurs Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
BadLucK_NothinG
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Neyh Répondre en citant
Tu es ajouté sur la white-list jeune homme, bienvenue!  Mr. Green

Je t'invite à lire ce topic pour être tenu au courant des features qui seront bientôt intégrées pour que nous puissions nous lancer dans le RP, je te demande juste d'être patient! 

Bon jeu sur World of FFS.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de Neyh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Candidatures

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation