FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
[Inconnu] Vol dans la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Support » Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico92130

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 06:21 (2011)    Sujet du message: [Inconnu] Vol dans la maison Répondre en citant
Voila j'expose mon probleme, alors ce soir je viens de me rendre compte que dans ma salle des coffres dans ma maison, au sous sol, j'ai été victime d'un vol de 4 BLOCS de diamant... alors oui decorer sa maison avec du diamant peut tenter les voleurs... mais a l'entrée de la salle il est bien demandé de ne rien voler et de ne rien piller. Sachant que ca ne peut etre que quelqu'un que je connais dans le serveur je suis assez décu qu'il puisse y avoir ce genre de mentalité, voler ses voisins pour du profit personnel. C'est bien dommage car l'ambiance est bonne tout le monde est aimable, Mais une fois absent des actes pas tres sympas se produisent. Alors si le ou les coupables pouvaient se denoncer je trouverais ca mature, je ne compte pas m'enerver ou quoi que ce soit mais c'est une question de vie en communauté. SI on doit dors et deja se mefier des autres joueurs je ne suis pas sur d'apprecier de jouer avec des voleurs qui n'ont pas le courage d'aller chercher des diamants eux meme.
Voila, a mon avis le ou les coupables ne se designereront jamais et les objets ne seront pas rendus ce qui est bien dommage et qui est la preuve du manque de maturité de "certains" des membres du serveur.

Amicalement votre Nico92130.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 06:21 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 07:06 (2011)    Sujet du message: [Inconnu] Vol dans la maison Répondre en citant
Je vais regarder dans les logs pour voir qui a dernièrement pris du diamant d'un coffre, quoi qu'il en soit je te remercie d'avoir signalé cette infraction, n'oublie pas que tu peut vérouiller tes coffres (voir section tutoriaux )pour éviter les vols justement, les coffres non-vérouillés peuvent être considérés comme publics ce qui peut inclure aussi que la personne qui a pris les diamants le faisait sans intention réel de vol.

Etant donné qu'aucune règle n'est établie au sujet, nous allons te rendre tes diamant, et discuter du problème avec les admin. Mais evitez de metre des objets précieux dans des coffres non vérouillés.

Cordialement

Auteur Message
Nico92130

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: [Inconnu] Vol dans la maison Répondre en citant
Non le probleme n'est pas exactement ca, j'ai créée un salle décorée avec des mur en blocs d'or et des blocs de diamant cependant quelqu'un est rentré, a detruit les blocs de diamant pour les recupérer, et a la place des blocs se trouvent maintenant 4 trous dans les murs. 

Auteur Message
BadLucK_NothinG
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: [Inconnu] Vol dans la maison Répondre en citant
J'ai été faire un tour sur Minefield et j'ai vu que les admins ont réussis à trouver des mods/plug-in pour justement empêcher les gens de détuire tes biens, donc je vais chercher tout ça et nous les installeront...

En attendant, à part te rendre tes diamants  comme l'a dit Higaa nous ne pouvons pas faire grand chose mais soit sur que des mesures seront bientôt prises...

Amuse toi bien Nico. Smile

Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: [Inconnu] Vol dans la maison Répondre en citant
Le plugin en question s'apelle Izone, et je l'ai installé sur le serveur a des fgins de test, il fonctionne partiellement, mais est inutilisable (pour le moment) a cause d'un confilit avec la gestion de permission. Je travaille sur le probleme Smile

Auteur Message
BadLucK_NothinG
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: [Inconnu] Vol dans la maison Répondre en citant
iZone qu'il faudra combiné avec BigBrother: http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_BigBrother

Auteur Message
Nico92130

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:32 (2011)    Sujet du message: [Inconnu] Vol dans la maison Répondre en citant
Merci de votre comprehension pour ce petit probleme, en soit ce n'est rien de grave, c'est juste dommage que cela arrive... =/
Et merci de votre implication dans la resolution de nos problemes =) !

Auteur Message
Epsyllon
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:03 (2011)    Sujet du message: [Inconnu] Vol dans la maison Répondre en citant
J'ai reglé ton petit soucis Nico c'est bon 

Auteur Message
Nico92130

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:35 (2011)    Sujet du message: [Inconnu] Vol dans la maison Répondre en citant
Merci Epsy c'est gentil a toi =D ! 

Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 03:30 (2011)    Sujet du message: [Inconnu] Vol dans la maison Répondre en citant
On veu tous que le serveur marche, même a communauté réduite, ce qui est un plus pour le moment parce que régler 36 problèmes inconnus en même temps, c'est plus dur que de réglés 2 problèmes inconnus en même temps :p

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: [Inconnu] Vol dans la maison
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Bureau des plaintes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation