FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Le premier village de WoFFS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » World Of FFS » Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Le premier village de WoFFS ! Répondre en citant
Hey all, au vue de l'évolution du village de WOFFS, il est temps de le présenter au monde extérieur et de montrer que ce serveur est en grande expansion Smile

Pour ce faire, je vous demande a tous de poster ici des Screenshots du village, les plus belles seront choisies pour créer la première gallérie de Screenshots sur le petit FFS City que vous avez bâtit.

Note importante:

Les Screenshots doivent être d'une taille de 500 px par 500 px maximum

Vous pouvez prendre des Screenshots de l’intérieur de votre maison.

Les vue d'ensembles sont préférables, vous pouvez construire des tous provisoire en 1x1 pour monter haut, que vous supprimerez après au besoin, demandez a un admin de vous la suprimer.

Bon jeu à tous sur WoFFS !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nico92130

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Le premier village de WoFFS ! Répondre en citant
Voila Voila j'ai fait quelques petits screenshots du village j'espere qu'ils plairont. Ils sont en 640x480 c'est ce qui se rapproche le plus de 500x500 j'espere que ce ne sera pas genant.

J'en ferais surement d'autres d'ici peu. Et surement en interieur ^^ !
On va attirer du monde sur FFS city ! =p

Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Le premier village de WoFFS ! Répondre en citant
Ce cont des bien jolies screen !!!! Merci

Auteur Message
Nico92130

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Le premier village de WoFFS ! Répondre en citant
Mais derien =) ! On est motivé pour faire avancer le serveur alors autant montrer qu'on l'est =p ! 

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Le premier village de WoFFS ! Répondre en citant
Moi j'dis, on voit mon Bowser ( Screen 3 a droite ) , alors j'suis content Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Le premier village de WoFFS !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Discution générale

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation