FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
theRebel55 ? Mais qui c'est ? o_o

Post new topic   Reply to topic    World Of FFS: Serveur Minecraft. Forum Index » Accueil » Presentation nouveaux joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
therebel55
Administrateurs

PostPosted: Fri 4 Mar - 20:02 (2011)    Post subject: theRebel55 ? Mais qui c'est ? o_o Reply with quote
Hello a tous, joueurs de minecraft ou non ! ( Enfin, si c'est mieu quand même. )

Je me présente donc, je suis theRebel55 , plusieurs d'entre vous se demande d'ou je viens, qui je suis, qu'est-ce que je fais a être admiiin ? o_o

Je vais tenter de vous répondre.

Tout d'abord, je suis un amis ( Très très très très très très intime ) de Badluck , je le connais depuis 2 ans environ maintenant toussa, et il a décidé de payer un serveur tout ça et donc je l'ai rejoins dans ce projet !

Ensuite, pourquoi suis-je admin ? Bah en fait, pour les même raisons cités plus haut. Juste que je n'avais pas la version premium de MineCraft, et que je ne pouvais pas vous rejoindre avant ces quelques jours de serveur open.

Donc je vais tenter d'aider les joueurs au possible, ainsi que d'organiser quelques projets qui pourrait rendre le world un peu plus sympa !

Ma maison ? Vous cherchez la tête de Bowser, et vous la trouverez mais.. Attention, en entrant.

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 4 Mar - 20:02 (2011)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Higaara
Administrateurs

PostPosted: Fri 4 Mar - 21:30 (2011)    Post subject: theRebel55 ? Mais qui c'est ? o_o Reply with quote
Bienvenue, je te met dans le groupe admins du forum.

Author Message
therebel55
Administrateurs

PostPosted: Fri 4 Mar - 21:31 (2011)    Post subject: theRebel55 ? Mais qui c'est ? o_o Reply with quote
Marchi ! :p

Author Message
Higaara
Administrateurs

PostPosted: Fri 4 Mar - 21:31 (2011)    Post subject: theRebel55 ? Mais qui c'est ? o_o Reply with quote
Mais de rien Smile Sa fera 5 euros

Author Message
BadLucK_NothinG
Administrateurs

PostPosted: Sat 5 Mar - 00:23 (2011)    Post subject: theRebel55 ? Mais qui c'est ? o_o Reply with quote
Vas-y fait lui payer à cette salope!  Twisted Evil

Author Message
therebel55
Administrateurs

PostPosted: Sat 5 Mar - 10:51 (2011)    Post subject: theRebel55 ? Mais qui c'est ? o_o Reply with quote
Mais heu ! Tu sais bien que j'ai du mal en ce moment, j'peux pu aller sur l'autoroute mon camion est en panne, et j'aime pas le trotoir :/

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:39 (2019)    Post subject: theRebel55 ? Mais qui c'est ? o_o
Post new topic   Reply to topic    World Of FFS: Serveur Minecraft. Forum Index » Presentation nouveaux joueurs

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation