FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
[Creation] Donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » World Of FFS » Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: [Creation] Donjon Répondre en citant
Hello !

J'ai donc une suggestion a faire, ca serait une idée peut être a ettoffer/modifier , ca serait de créer un Donjon, nous les admins et 1 ou 2 joueurs maximum, avec un acces Interdit au public en temps normal, sauf invitation d'un admins, qui marcherait un peu comme un " event "

C'est a dire, plus concretement :

La création d'une tour, avec plusieurs etages, chacun ayant un but a atteindre pour passer au suivant. Par exemple, etage 1 : passer tout les pièges ; Etage 2 : tuer tout les monstres  ; etages 3 : passer les plateformes , etage 4 : resolution d'un circuit en redstone.

Etc...

Qui serait donc interdit en temps normal, et qui serait SURVEILLER pendant l'event, par un Admin connaissant le donjon. A la fin, les joueurs auront accès a un coffre, remplis uniquement par l'Admin avant l'event, où le/les joueurs participants, pourront se partager la récompense.

Je trouve que ça pourrait être sympa, et qu'on pourrait faire quelque chose de peut être plus compliqués que les mines qu'on trouve dans le monde normal.. ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: [Creation] Donjon Répondre en citant
Euh je trouve l'idée interessante Smile

Auteur Message
crazyju13

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: [Creation] Donjon Répondre en citant
oui c'est pas mal! je suis pret a participer a la construction Smile

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: [Creation] Donjon Répondre en citant
Héhé, pas plus de 2 joueurs du serveur, pour ne pas gacher le plaisir.. Mais les participants a la construction, auront bien evidament une récompense a la fin de la construction ! :-)

Auteur Message
Nico92130

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: [Creation] Donjon Répondre en citant
Et bien l'idée me parait fort intéressante également ! Je me propose comme batisseur si besoin ! =D Et ca me donne pas mal d'idées a exploiter pour le donjon ! Je plussois ! ^^

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:54 (2011)    Sujet du message: [Creation] Donjon Répondre en citant
Merci a Eart de m'avoir aidé a construire les fondations de la tour, il ne reste plus qu'a s'occuper de l'interieure ! =p

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:19 (2011)    Sujet du message: [Creation] Donjon Répondre en citant
Je tiens a préciser que pour l'instant, les joueurs choisit pour m'aider a créer sont :

- Nico92130 
- Firelas

Je rappelle que pour l'instant, rien n'est débuté, mais que l'acces au chateau entouré de rempart et de lave, avec un Bowser en obsidienne dessus, est interdit d'accès a tous joueurs si je ne les y TELEPORTE PAS !

Un dernier détails :

Vous avez le droit de nous communiquer vos idées sur CE post' ou IG ! Peut être seront elles misent en places !

Et enfin, sachez que le donjon aura plusieurs versions, et les prochains joueurs participant seront d'autres joueurs !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: [Creation] Donjon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Suggestions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation