FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
[Crazyju13] 24h pour expliquer ton acte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Support » Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BadLucK_NothinG
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: [Crazyju13] 24h pour expliquer ton acte. Répondre en citant
Bonjour Crazy,

Konix77 m'a parlé d'un problème entre toi et lui.

Tu aurais semble-t-il, détruit partiellement la Gare qu'il était en train de construire et aurait tenté de t'accaparer son projet...

Je te laisse donc 24h à partir de ce post pour t'expliquer avec lui sur ce topic et nul part ailleurs suite à quoi je prendrais une décision.

Cordialement.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Epsyllon
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: [Crazyju13] 24h pour expliquer ton acte. Répondre en citant
Salut 

Dust si ont parle de la tour de garde de konix c'est pas crazy qui la démolie ...

C'est moi et elle et en aucun cas démolie je les juste agrandi pour viré la terre autour et ainsi pouvoir creer une place central dans le village

Cordialement  

Auteur Message
crazyju13

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: [Crazyju13] 24h pour expliquer ton acte. Répondre en citant
sans deconner? ca prend des proportions franchement decevantes... alors sa tour je ne l'ai pas detruite, j'y ai juste fait une porte pour une gare souterraine, et pour la gare j'y ai juste rajouté un boost histoire de pouvoir lancer le minecart automatiquement! alors excusez moi de vouloir participer a l'amelioration de la ville! 
franchement il a quel age pour agir comme ca... 

Auteur Message
BadLucK_NothinG
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:22 (2011)    Sujet du message: [Crazyju13] 24h pour expliquer ton acte. Répondre en citant
J'ai crée ce sujet en ayant uniquement SA version des faits, j'ai maintenant la tienne et celle d'Epsyllon et je vais en discuter avec Konix qui ta accusé sans raison, je ne veux pas que la communauté commence déjà à s'effriter donc on va régler ça in-game.

Sur ce, je te souhaite de passer une agréable soirée et je te présente mes excuses.

Auteur Message
crazyju13

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:10 (2011)    Sujet du message: [Crazyju13] 24h pour expliquer ton acte. Répondre en citant
c'est pas grave va, je m'excuse de m'etre un peu emporté aussi, mais l'attitude qu'a eu konix est franchement pas cool, il aurait du m'en parler d'abord et moi je lui aurais expliqué, enfin bon voila Smile allez passons!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: [Crazyju13] 24h pour expliquer ton acte.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Bureau des plaintes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation