FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
[Gare automatique] Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » World Of FFS » Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SwinHap

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: [Gare automatique] Admin Répondre en citant
Salut,donc voila ce message s'adresse aux Op,donc mon prototype de Gare automatique est partiellement fini Very Happy
Quand je dit partiellement,c'est que certains aiguillage ne fonctionnent pas du au points cardinaux,donc aucun soucis,j'attend l'accord d'un admin pour la construire en ville, 
Bonne journée  Very Happy

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
BadLucK_NothinG
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: [Gare automatique] Admin Répondre en citant
J'autorise la construction de ta Gare Automatique, à condition, bien sûr que cela n'empiète pas sur les autres propriétés, ect...

Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: [Gare automatique] Admin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Discution générale

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation