FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
[Accepté]Candidature de D-Tox
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    World Of FFS: Serveur Minecraft. Forum Index » Accueil » Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
therebel55
Administrateurs

PostPosted: Mon 7 Mar - 21:05 (2011)    Post subject: [Accepté]Candidature de D-Tox Reply with quote
Tu as déja réussis a te connecter a d'autres serveurs ? 

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 7 Mar - 21:05 (2011)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
D-Tox

PostPosted: Mon 7 Mar - 21:09 (2011)    Post subject: [Accepté]Candidature de D-Tox Reply with quote
Bah oui, c'est ça que je comprends pas... C'est surement la WL qui pose problème peut être.

Author Message
therebel55
Administrateurs

PostPosted: Mon 7 Mar - 21:19 (2011)    Post subject: [Accepté]Candidature de D-Tox Reply with quote
J'ai déja tenté de me connecter sans être White Listé, et le jeu te dis que tu n'es pas dans la white liste du serveur.

As-tu Skype et un micro ?

Author Message
D-Tox

PostPosted: Mon 7 Mar - 21:28 (2011)    Post subject: [Accepté]Candidature de D-Tox Reply with quote
Non désolé. :/

Author Message
therebel55
Administrateurs

PostPosted: Mon 7 Mar - 21:30 (2011)    Post subject: [Accepté]Candidature de D-Tox Reply with quote
met le pseudo : d-tox

Essaye sans la majuscule, on verra bien si ça change quelque chose.

Author Message
D-Tox

PostPosted: Mon 7 Mar - 21:32 (2011)    Post subject: [Accepté]Candidature de D-Tox Reply with quote
Ca change rien. :/

Author Message
therebel55
Administrateurs

PostPosted: Mon 7 Mar - 21:35 (2011)    Post subject: [Accepté]Candidature de D-Tox Reply with quote
Donc ce n'est pas un probleme de White List.

J'ai recherché sur internet, personne ne semble avoir la réponse sur les forum FR, je vais passer au forum US, les seuls informations que j'ai trouvé serait que minecraft.net aurait du mal a t'identifier. 

Essaye de te connecter sur le site, et ensuite connecte toi au jeu via le launcher.

Author Message
Ivain

PostPosted: Tue 8 Mar - 15:18 (2011)    Post subject: [Accepté]Candidature de D-Tox Reply with quote
Imo, la WL est case sensitive. Donc a voir si le vrai login de ce monsieur est "D-Tox", ou D-tox, ou d-tox, ou d-Tox, etc etc.

Author Message
therebel55
Administrateurs

PostPosted: Tue 8 Mar - 19:10 (2011)    Post subject: [Accepté]Candidature de D-Tox Reply with quote
Le probleme viens de ta version craquée.

Suprime la , garde tes saves au pire, et telecharge la version officiel sur le site.

Author Message
D-Tox

PostPosted: Wed 9 Mar - 15:11 (2011)    Post subject: [Accepté]Candidature de D-Tox Reply with quote
Ca fonctionne enfin ! Very Happy

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:50 (2019)    Post subject: [Accepté]Candidature de D-Tox
Post new topic   Reply to topic    World Of FFS: Serveur Minecraft. Forum Index » Candidatures

Page 3 of 3
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation