FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
[Accepté]Candidature de D-Tox
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Accueil » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D-Tox

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de D-Tox Répondre en citant
Hola !

Je m'appelle Dimitri, j'ai actuellement 16 ans. Je débute Minecraft depuis pas longtemps, mais je prend mes repères peu à peu, et je rechercher activement un serveur stable ou je pourrais y bâtir toutes choses, et réaliser des projets avec d'autres joueurs.
Mon pseudo IG : D-Tox

Bye !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de D-Tox Répondre en citant
Salut, comment as tu découvert le serveur?

Auteur Message
D-Tox

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de D-Tox Répondre en citant
Via jeuxvideo.com Smile

Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de D-Tox Répondre en citant
Ok, sois le bienvenue. je laisse le soin au grand chef de t'accepter... ou pas !! *mouhahahahahahahaha*

Auteur Message
D-Tox

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de D-Tox Répondre en citant
Merci !

Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de D-Tox Répondre en citant
Finalement, c'est moi qui te met en White-list. Tu devrais pouvoir te co dans les 5 prochaine minutes.

WELCOME,HOME !

Auteur Message
D-Tox