FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
[Accepté]Candidature de D-Tox
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Accueil » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D-Tox

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de D-Tox Répondre en citant
Hola !

Je m'appelle Dimitri, j'ai actuellement 16 ans. Je débute Minecraft depuis pas longtemps, mais je prend mes repères peu à peu, et je rechercher activement un serveur stable ou je pourrais y bâtir toutes choses, et réaliser des projets avec d'autres joueurs.
Mon pseudo IG : D-Tox

Bye !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de D-Tox Répondre en citant
Salut, comment as tu découvert le serveur?

Auteur Message
D-Tox

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de D-Tox Répondre en citant
Via jeuxvideo.com Smile

Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de D-Tox Répondre en citant
Ok, sois le bienvenue. je laisse le soin au grand chef de t'accepter... ou pas !! *mouhahahahahahahaha*

Auteur Message
D-Tox

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de D-Tox Répondre en citant
Merci !

Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de D-Tox Répondre en citant
Finalement, c'est moi qui te met en White-list. Tu devrais pouvoir te co dans les 5 prochaine minutes.

WELCOME,HOME !

Auteur Message
D-Tox

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de D-Tox Répondre en citant
Merci beaucoup l'ami. Smile

Auteur Message
BadLucK_NothinG
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 02:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de D-Tox Répondre en citant
Il n'y a pas de "Grand Chef" Higaa, toi, moi et Flo, nous sommes les leaders, tu m'as beaucoup aidé à crée notre serveur, notre forum donc tu es tout autant "chef" que moi.

Et bienvenue à toi D-Tox! Smile

Auteur Message
D-Tox

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de D-Tox Répondre en citant
Merci bien. Smile
Quel est l'IP exacte du serveur ?

Auteur Message
BadLucK_NothinG
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de D-Tox Répondre en citant
dedicated24.roxservers.com:25607
Very Happy

Auteur Message
Higaara
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de D-Tox Répondre en citant
Je sais, et je disais ça pour plaisanter Luck :p Juste une facon de dire qu'il est normal que l'accord mutuel des 3 admins soit présent :p

Auteur Message
D-Tox

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de D-Tox Répondre en citant
A chaque fois que je veux entrer dans le serveur, ça me met :

Connection lost
Failed login: Bad login

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de D-Tox Répondre en citant
Tu es sûr de bien taper l'adresse ?

Tu as bien la version premium du jeu ? ^^

Auteur Message
D-Tox

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de D-Tox Répondre en citant
Oui j'ai bien tapé l'adresse.
Et oui j'ai bien la version complète du jeu.

Avez-vous bien noté mon pseudo? Les majuscules, le tiret... ?

Auteur Message
therebel55
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de D-Tox Répondre en citant
Si tu n'etais pas dans la whitelist, ca ne te dirais pas ce message. 

Tente de quitter le jeu et de le relancer, ou bien redemarre ton ordi ! :-)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de D-Tox
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Candidatures

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation