FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Salut, C'est Nico92130 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Accueil » Presentation nouveaux joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico92130

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 03:09 (2011)    Sujet du message: Salut, C'est Nico92130 ! Répondre en citant
Hey bonjours a tous !
Voila donc je me présente, moi comme on aurait pu s'en douter c'est Nicolas, j'ai 20ans je suis des Hauts de Seine dans la banlieue parisienne.
Je suis musicien guitariste, je continus  des études de musique en parallèle de mon métier. Je suis content d'avoir pu integrer cette petite communauté, je commence a me lancer dans la voie de l'architecture (IG), je vais voir ce que je peux donner avec quelques blocs cubiques ahah ! Smile
En tout cas je suis bien motivé pour faire vivre cette petite ville qui commence a ce monter, et surtout a partager avec vous de bons moments de jeu, et de "déconnades" (et oui je suis un eternel "déconneur" Razz ) avec vous qui m'avez tous l'air fort sympathiques !
A tres vite dans le jeu !

Amicalement votre, "LE" Nico.  Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 03:09 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Epsyllon
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 06:15 (2011)    Sujet du message: Salut, C'est Nico92130 ! Répondre en citant
Bienvenue Nico !! 
Encore bravo pour ton départ sur World of FFS , continue comme sa sinon ....  Bannir   Mr. Green  je déconne  Rolling Eyes

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Salut, C'est Nico92130 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of FFS: Serveur Minecraft. Index du Forum » Presentation nouveaux joueurs

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation